• P3 Chapitre 9 : Ma première … (je l’aime)

    Pour une fois j'ai pas mis trop de temps mais voici le dernier chapitre. je me pose encore la question si je continue alors peut etre a la prochaine ;) Bonne lecture.

    Aujourd’hui ce n'est pas un jour normal c’est mon anniversaire un mois c’était donc passé depuis la fête chez les jumelles. Cette aprèm se jour spéciale je le fêter avec Lisa, Flore, Mark, Tom, et Alex. On a bien rigolé. Quand Alex m’aide à rangé à la fin c’est à ce moment que Flore et tom nous annonce qu’ils sont en couple. Lisa et Mark eux ne se lache plus quand ils travaillent, ils travaillent, yeux dans les yeux c’est trop mignon les 2 couples parti Alex termine de passer la serpière (trop mignon mon homme) et va prendre une douche avant de s’assoit dans le cananpé

    Moi : (j’avais tout mis en place c’est mon anniv’ mais j’ai un cadeau pour lui) Tu me ferme les volet stp le temps que je prenne ma douche on aura pas à le faire après

    Alex : ok ma puce

    Je pris ma douche un fois fini je vis qu’il regardait la télé donc je prends la télécommande, éteint la télé

    Alex : Arrêt… (il rougit puis je retrouve pour ma me regardé) sa va pas pourquoi tu es habillé ainsi (j’ai juste une robe rose transparent, et sa le rendez mal à l’aise)

    Je passe mes bras autour de son cou et je lui chuchote à l’oreille :

    Moi : je suis prête, il manque plus que toi

    Il se leva et emmena dans la chambre avent d’entré il s’arrête

    Alex : Tes sur !

    Moi : oui, allez viens

    Et c’est là et comme ça que j’ai eu mon premier rapport  avec Alex enfaite mon premier rapport point

       *   *   *

    Le lendemain, Alex (qui avait fini par dormir avec moi) se senté super hyper gêné et osez plus me regarder, je me leve et l’embrasse pour le rassurez. J’aurai jamais pensé qu’Alex avec son caractère de cochon, aurai été un si petit agneau après ça

    Alex : Bon, je dois partir, je reviens se soir de toute façon

    Moi : ok bisous je t’aime

    Je m’habille range ma chambre et la cuisine et à 10h (c’est pas que je regarder l’heure mais il était 10 h environ) ça sonne à la porte, j’ouvre

    Lucie : Alors c’était comment ?

    Lisa : c’était avec Alex au moins ?

    Moi : de quoi vous parlé

    Lucie : Ne joue pas à ce jeu là avec nous…

    Moi : Lisa tu fais quoi ici

    Lucie : tu la fais et sa s’entendez que c’était la première fois , on vous à entendu dans tout l’étage

    Lisa : c’est lucie qui m’a appelé de me la dit

    Moi : Quoi ! et la hote tout l’étage tu es sur

    Lisa : Oh c’est bon ! Alors c’était comment ?

    Les filles sont rentré pour finir la conversation a l’intérieur

    Moi : Lisa tu poses des questions trop intime et toi c’était comment ta première fois ?

    Lisa : Moi je l’ai pas encore fait mais Flore elle je

    parierai qu’elle est en train de le faire car elle est dans la chambre de Tom depuis 10min et qu’il y a la musique à fond la bas

    Lucie : Eux ils ne sont pas con ils ont mis la musique

    Moi : Au c’est bon *soupir* en plus je suis sûr que ce n’est pas la première fois pour Tom

    Lucie : C’est parce que ses bon qu’on le fait

    Lisa : DEGUEU …

    Lucie : tom sa première fois tu rigole

    Moi : c’est ce que je disais

    Les semaines passe et le bruits de mon premier rapport c’est disipé. Heuresement imaginé mess perents qui viennent me rend visite et qui entend la « rumeur »

    Ding dong

    Moi : j’arrive (oui j’ai une sonnette mais personne ne l’utilise enfin presque)

    Rémy : C’est vrai que ta couché avec mon frère

    Alex (qui à entendu cours attrape son frère) : écoute rémy tu dit rien ni à papa ni à maman ok

    Rémy : A une condition si tu m’emmene plus souvent ici

    Alex : Tu veut voir plus souvent Cécile !

    Rémy : arrête

    Alex : ok marcher conclue

    J’adore leur relation je regrette de pas avoir de frère et sœur

    Sa fesait deux mois que j’avais couché, Lucie m’emmene un test de grossesse au cas ou

    Moi : c’est bon lucie sa sert a rien

    Lucie : ZOE, il est positif

    Moi : Quoi !

    Lucie : vous vous êtes meme pas protégé après le sendale que tu ma fais pour Eléonor et tout le reste

    Moi : je sais plus

    Alex : Ques ce qu’il se passe pour que vous criez toute les 2 ainsi

    Moi : Rien

    Lucie : Non il n’y a pas rien ou tu le dit ou c’est moi

    Moi : Non Lucie pas maintenant

    Lucie : Si

    Alex : Mais de quoi ?

    Lucie : Zoé est enceinte

    Alex : Ah ça … QUOI ! (Alex me regarder avec des yeux de merlan frit j’aurai rigolé si la situation était moins critique) Zoé tu dois avorté

    Zoé : Pourquoi tu veut pas de cette enfant créée de notre amour

    Lucie : c’est assez ironie d’entendre ça de Zoé

    Alex : on a 16 ans

    Zoé : je suis d’accord … mais je peux pas

    Alex : pourquoi ?

    Zoé : Il faut être avec un adulte

    Lucie : j’ai 18 ans la semaine prochaine

    Alex : A oui, super

    Zoé : Non la semaine prochaine sa sera trop tard d’après la loi française le dernière jour et jeudi de cette semaine

     

    Alex posa sa main sur mon ventre « maintenant on n’a plus qu’à le garder … le fruit de notre amour »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :