• P3 chapitre 6 : Un p’tit bébé apprécié de tous

     

    Les mois passer maman m’avez emmené la poussette et les biberons et je les ai installé chez Nicolas car Lucie et le futur Bébé habiter désormais chez Nicolas. Il avait deux chambre dont une qu’il avait réaménagé

     

     Mon téléphone sonne

     

    Moi : Allo

     

    Nicolas : Elle est née, c’est une fille

     

    Moi : j’arrive

     

    J’ai mis ma veste, mes chaussure, pris mes pyjama (de quand j’étais petite bien sûr !) et je couru à l’hôpital

     

    Moi : bonjour Lucie, Bonjour Nico et Bienvenue…

     

    Nico : Eléonor

     

    Moi : Regarde j’ai des pyjamas pour toi, bon ok avant c’était les miens mais ils sont bien

     

    Lucie : (pose Eléonor et me pris dans ses bras) Merci

     

    Eléonor : (*pleure*)

     

    Nicolas : Elle a surement faim c’est heure de son biberons

     

    Moi : dit donc déjà un papa attentionné

     

    Nicolas : (qui rougit) C’est normal

     

    Lucie sortit de l’hôpital au bout de 3 jours puis les semaines passent et tous les mercredis je garde Eléonor

     

    Le mercredi 4 Aout : Une chaleur taper, Eléonor avait chaud tout comme moi à vrai dire. Toc Toc j’ouvre

     

    Tom : Coucou il fait chaud, je viens t’aidez pour le bébé comme sa a deux on aura moins de travaille

     

    Moi : (merci la logiqueJ) oki

     

    Puis une heure à deux heures, on tape à nouveau à la porte

     

    Moi : (avec Eléonor dans les bras en pleure car elle a faim qui ouvre sans regarder) Oui

     

    … : Bonjour on m’a dit que tu étais maintenant dans un appart

     

    Moi : (qui regarde enfin puis réfléchi) Alex !

     

    Alex : oui j’avais peur que tu me reconnais pas

     

    Tom : Tu vas arrêter de la faire pleurer ?! … bonjour moi c’est Tom

     

    Alex : Je vois que je t’ai pas trop manque tu as déjà un mec puis un gosse

     

    Moi : Alex ! Je peux tout t’expliquer

     

    Alex qui part sans écouter

     

    Tom : (qui récupère Eléonor) C’est ton copain ?

     

    Moi : Eléonor a faim tu peux lui donner ! (puis je poursuivi Alex)

     

    Je cour avant de me faire arrêter par Antoine

     

    Antoine : Alex a dit que tu avais un mec et un bébé désormais

     

    Moi : non, monte chez moi, je t’explique toute à heure

     

    Antoine : Ok, cour après lui !

     

    Je cour, je cour j’ai toujours du mal à le rattraper comme à l’époque où l’on ses rencontré

     

    Moi : Alex (mal à respirer) Alex …

     

    Je dois accélérer mais si j’accélère je vais pas tenir mais j’accélère quand même

     

    Moi : Alex … Al (je m’écroule)

     

    Quand j’ouvre les yeux, je suis dans les bras d’Alex

     

    Moi : Alex … écoute

     

    Alex : Pourquoi m’avoir couru après en laissant ton copain et ta fille derrière ?

     

    Moi : Eléonor n’est pas ma fille je la garde c’est tout et Tom c’est mon copain …

     

    Alex : (qui détourne le regarde) je savais que sa arriverai mais je ne pensais pas que ça me fesserait si mal

     

    Moi : Tom ce n’est pas mon copain comme sa c’est un pote et puis ça te fais quoi toi tu as Alix maintenant

     

    Alex : (qui se met à ricaner) sa me rappel il y a 1 ans ½ avec Flore et Mark

     

    Moi : (qui rit à mon tour) Ah oui (plus sérieuse) devis pas le sujet, qui est Alix ?

     

    Alex : Une pote à Moi

     

    Il passa sa main dans mes cheveux. Je passe la mienne sur sa joue avant de le tiré vers moi pour l’embrasser. Après mon baissé je regarde derrière Alex et il y a Lucie et Nicolas

     

    Lucie : Où est Eléonor ?

     

    Moi (à Alex) Tu vois eux sont les parents du bébé et des amis à moi voici Nicolas et Lucie (à Lucie) Elle est avec Tom dans mon appart

     

    Alex : Il y a Antoine avec lui

     

    Nico : Et toi, tu es … le copain de Zoé j’imagine ?

     

    Pauvre Tom

     

    Alex : Bonjour oui je suis bien le copain de Zoé  je m’appelle Alexandre mais appelle moi Alex. Tom est amoureux de Zoé ?

     

    Nico : Oui mais elle n’a jamais voulu sortir avec lui, on s’est pourquoi désormais

     

    On monte tous les 4, puis les jumelles reviennent, je les présente puis tous les 8 ont a fini la journée puis tout le monde part sauf Alex qui décide de rester.

     

    On regarde un film chacun de son côté du canapé puis plus le film approche plus nous nous rapprochons avant de finir collé l’un à l’autre, la fin du film ne fut que couvrait de baiser je crois que je sais même pas comment ce film fini. Sa fessait si longtemps que l’on ne c’était pas vu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :