• P3 chapitre 7 : Un voyage … trop top ♪

     

    les chapitres sont tous separé par un lapse de temps assez grand mais bon je sais pas si des personnes les suivent ou si elle tombent juste sur la page comme ça. Bref bonne lecture si il y en a qui lisent ;)

     

    Le lendemain je reçu une lettre pour un voyage que j’avais gagné avec 20 personnes maximum

     

    Donc j’écris :

     

    • 12 personnes dont un bébé

    • 1 chambre de 3 parents + enfant

    • 1 chambre de 4 (garçons)

    • 1 chambre de 5 (filles)

      Envoyé (poste)

      Une semaine passe je reçois une lettre qui dit que c’est bon donc j’envoie un message commun pour tous les prévenir tout le monde me dit que ses bon sauf Alex qui m’envoie : Dac je t’aime

      Le jour de l’expédition on était tous dans le métro, on fessait les cons en même temps 6 heures de route.

      Bip Bip (mon téléphone)

      Coucou Zoé, je suis dans le 2ème wagon, tu viens il faut qu’on parle

      Alex <3 9h02

      J’arrive (envoyé)

      Je rentre dans le wagon, il y avait que des couples qui parlé, je rentre gênée

      Alex : Zoé, je suis là

      Moi : coucou pourquoi cette endroit

      Alex : on sera au calme (Alex me pris par les épaule et me tire vers lui) comme sa on a l’air d’un vrai couple

      Moi : Alex c’est vraiment toi ? Car c’est pas le Alex que je suis tombée amoureuse et encore moins celui qui me traite d’idiote

      Alex : (qui baisse les yeux) tu m’a tellement manqué, je veux rattraper le temps perdu, j’ai tant souffert toute ses filles qui me courait après me rappelant toi quand tu m’avais dit ce que tu ressentez pour Antoine et que tu ferai tout pour qu’il te remarque, ça me fessait mal mais on me disait un garçon ne peut pas pleuré soit fort, Xavier mon entraineur me traité d’idiot il disait que je comprenais pas tes sentiment, je croyais dure comme fer que tu aimé Antoine, j’ai tant souffert que j’ai un peu changer mais toi, toi tu n’as pas du tout changer. As-tu réellement souffert ?

      Moi : (*colère*) quoi ! j’ai pas souffert j’ai (larme

      qui coule sur ma joue) eu des copines qui me disait de t’oublier car toi, une star, (*fond en larmes*) tu t’étais déjà fait une autre copine et que moi j’étais du passé et quand j’ai appelé pour leur prouver que c’était faux c’est une fille, Alix, qui a répondu, sa ma fait souffrir ça oui…

      Alex : A ça, pardon c’était …

      Moi : A mon anniversaire quand les filles vous ont invité vous êtes même pas venu …

      Alex : On avait une compète

      Moi : J’étais si triste que j’ai fait que pleuré et boire toute la soirée de MON anniversaire, je suis rentré ivre puis j’ai fait un drôle de rêve

      Alex : Quel rêve ?

      Moi : Un rêve (et je rougis)

      Alex : Dit moi, car j’ai aussi fait un drôle de rêve

      Moi : ok, si tu me dis après

      Alex : ok

      Moi : Voilà, j’avais 18 ans et enfin tu étais revenu, euh tu te moque pas de moi, on ne pouvait plus vivre l’un de l’autre donc on s’est marier, les préparatifs ont duré même pas une semaine et on était marie et femme, puis vient le voyage de noce, on avait fait plein de « truc » on renter a la maison je te suivais à tes compétition etc.… puis pour une raison ou une autre j’ai fait un test de grossesse

      Alex : Quoi … un test de grossesse !!! (Tous les autres couples nous ont regardés, ils se sont mis à rire et/ou à chuchoter des trucs bizarres)

      Moi : oui mais figure toi que j’étais enceinte de 3 mois

      Alex : Putain qu’es ce que j’ai fait ?

      Moi : tu as réagis exactement ainsi mais j’ai gardez le bébé

      Puis les mois passé je grossissais et à 7 mois je me suis réveillé

      Alex : Ah...ok !

      Moi : Et toi ?

      Alex : alors, j’étais en entrainement puis on m’appelle et on me dit que tu as accouché et que c’est un petit garçon donc je pose le skate et cours à hôpital et avec toi il y avait le bébé puis une autre fille avec toi qui avait aussi un bébé, je le pris dans mais bras etc. et on a fait notre vie finalement je me suis réveillé quand notre petit garçon avait 3 ans.

      Moi : Bizarre ont direz la suite

      Je vis Lucie et Antoine rentré en courant

      Lucie : On a entendu des gens qui parler de vous est qui disait que tu étais enceinte

      Antoine : Voilà pourquoi tu voulais lui parler … Qu’es que tu as fait encore Alex !

      Lucie : es ce que le bébé a été consul le jour de son retour dans ton appart ?

      Antoine : Non mais ça va pas vous avez 15 ans !

      Alex: Oh! Oh! Oh! Calmos amigos

      Moi : Oui c’est vrai je suis pas enceinte

      Alex : et la dernière fois dans l’appart pour ta gouverne on a regardé un film

      Lisa et Nicolas rentrent en courant

      Lisa : Tu es enceinte Zoé ?

      Nico : félicitation Alex …

      Lucie : Non fausse joie …

      Moi : quoi fausse joie je veux pas être enceinte a 15 ans. Et puis comment s’en occupé j’ai des

      étude et Alex aussi et pour le skate il est payé à 20 ans.

      Alex : Comment tu s’est que le skate est payé à 20 ans ?

      Moi : Culture personnel

      Alex : Dit moi pas que tu as pensé à avoir un bébé

      Lucie & Nico (avec un regard curieux) : Oh ! Oh !

      Moi : Non pas du tout en plus

      Le train arriva enfin, nous nous somme dirigé vers notre hôtel, la plage étais magnifique la mer d’un bleu turquoise … à l’hôtel on s’installe, on à la chambre des filles qui est toute en bordelle on doit l’avouer à cause de tous le bazar qu’on a emmené. TOC TOC Flore ouvre

      Lucie : Salut les filles… Hourra enfin une chambre à mon gout

      Lisa : Quoi !

      Lucie : enfaite, j’adore le bazar mais avec Eléonor  faut pas laissé trainer

      Céline : Oui, maman dit toujours…

      Cécile : Si tu laisses trainer tes affaires

      Céline & Cécile : Elles partiront à la poubelle

      Notre chambre était bien animé es ce que les chambre des mecs était pareil ?

      Moi : Enfin Lucie pourquoi tu es venu ? Ce n’était pas pour admiré le bazar je suppose.

      Lucie : Non enfaite je suis venu … pourquoi je suis venu … Ah oui ! Ce soir il y a un feu d’artifice, on à cas il faire un tour outil allé ! Regarder ce que j’ai acheté (c’était un porte bébé celui ou on met le bébé sur notre ventre)

      Moi : Ce n’est pas trop chiant de plus faire des

      sorties en amoureux de vivre sa jeunesse etc. …

      Lucie : pas vraiment car on est heureux tous les 3 et quand on sera prêt on agrandira la famille

      Flore : déjà !

      Lucie : Non bien sûr que non Eléonor et encore trop petite elle nous donne encore du fil à retordre je pense que sa sera quand elle aura vers 4 ans.

      Lisa : Ah …

      C’est vrai que Lucie parler beaucoup mais elle était heureuse et elle savait comment elle voulait vivre sa vie …

      Le soir tombe puis nous sommes sur le sable : Nicolas à Eléonor sur le ventre qui dort et Lucie qui s’appuie sur son épaule. Les jumelles, Antoine, Tom et Flore sont devant et regarde le ciel en parlant. Lisa est assise sur Mark ce qui le gène pas puisqu’il est plus grand. Et moi je suis sur Alex qui est aussi couché dans le sable difficile a dit un petit schéma s’impose :      en gros on regarder le feu d’artifice puis le feu se termina et on fait une petite balade à par Nicolas et Lucie qui rentre Eléonor car elle a fait que pleuré tout au long du feu d’artifice puis Alex et les jumelles qui était fatigué du voyage. Donc on a marché avec les personnes qui resté sa fessait bien 10 min qu’on marché quand je tome dans un trou et me tord la cheville à ne plus pouvoir marcher

      Tom : Monte sur mon dos je te ramené dans ta chambre

      Flore fit un drôle de tête, elle était jalouse

      Moi : Non c’est bon je peux marcher

      Tom : arrête avec tes connerie tu ne peux pas marcher monte !

      Moi : ok je n’ai pas le choix de toute façon

      Il me ramena dans ma chambre mais quand il me posa sue mon lit il accrocha la lumière ce qui l’éteint et comme il voulut la rallumé il tomba sur moi

      Moi : tom … Tom tu me fais mal (j’ai mal et peur, je ne pouvais plus bouger, il a 17 ans et il est couché sur moi, c’est un garçon et moi une fille comme pas avoir peur) Il me répond pas et après je compris qu’il dormait j’essaye alors de sortir de sous lui quand une douleur à mon pied me fit tomber dans les pommes

      Le lendemain à moitié endormi, je sentie un grand homme a mes cotés

      Moi (sans réfléchir j’ai pensé que j’étais mon Alex, je le pris dans mon bras et me rendormis dans ses bras)

       ? : C’est quoi ça ? Depuis quand tu dors dans le même lui que ce mec. De plus je suis ton copain et toi tu dors avec un autre, putain m’es que ce qu’il te prend ?

      Moi : (qui ouvre les yeux et me retrouve nez à nez avec Alex dans les bras de Tom !) Hein ?!!

      (Je m’assois et Tom se réveille)

      Tom : Qu’es ce que je fais dans ton lit, Zoé ?

      Alex : Il fait que tu fasses un choix ou tu viens me rejoindre ou tu restes avec lui dans ce lit … si tu m’aime tu devrais facilement faire ton choix

      Moi : Je t’aime … mais je ne peux pas !

      Tom : Bon je pars … a non avant (il s’approche

      de moi comme si il allait m’embrasser j’ai si peur) *dans l’oreille* Flore a-t-elle un copain ?

      Alex : Je me casse (et ils partent tous les 2)

      Je ne peux même pas bouger et je suis seule quand je vis des béquilles sous mon lit qui peut être cet ange gradin qui m’emmène des béquilles mais qui me sort pas du lit ou je suis avec Tom. Je pris les béquilles est sort sur la terrasse

      15 min ou peut-être 30 plus tard, Alex rentre, il venait de courir j’étais assis sur une chaise longue les béquilles en dessous

      Alex : Désolé je savais pas que tu t’étais fait mal

      Moi : C’est pas grave je t’en veux pas

      Alex : Merci tes un Ange, ma p’tite puce d’amour

      Moi : Arrête avec ses surnoms, ça me rend mal à l’aise c’est passé de idiote à p’tite puce d’amour tu trouves pas sa bizarre

      Alex : ok mais je peux au moins t’appeler ma puce

      Moi : ok

      Et on s’embrassa ♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :