• P3 Chapitre 8: Un secret pas très bien protégé

    Sa fessait maintenant 6 mois que le voyage était passé Lucie et Nico commencé à prendre le train-train habituel, Alex et moi on est heureux, Lisa et Mark viennent des fois faire des soirées (amour) à l’appart. Alex va emménager dans l’appart mais on attend la bonne aucaz pour demander. Donc là je suis chez les jumelles pour savoir si elles veulent venir se promené avec Lucie et moi.

    Céline : Moi c’est ok, mais Cécile elle peut pas elle est en rendez-vous amoureux

    Lucie : trèsintéressant

    Moi : (surprise) Depuis quand tu es là ?

    Lucie : Assez pour avoir entendu que Cécile à un copain et qu’il faut devine qui se cache derrière se vissage et …

    Moi : oui ok (vers Céline) Elle est où ta sœur

    Céline : Je ne la trahirai pas

    Toute l’aprèmont cherché de partout, quand je l’aperçois mais au bras d’ … ALEX !

    Lucie : Coucou Cécile, on se croise comme par hasard

    Moi (qui regarde le gars)*soupir* c’est bon (c

    ’est pas lui, c’est juste un sosie)

    On part en les laissant finir leurs rendez-vous seuls. Lucie, Céline et moi buvons un chocolat chaud à la maison quand Alex arrive brusquement dans le salon 

    Alex : j’ai une très mauvaise nouvelles

    Moi : Non pas ça (dit moi pas quand fait c’était lui et pas un sosie)

    Alex : Mon petit frère, il vient habiter avec moi un moment donc Zoé voici (le petit bonhomme entre)

    Moi : Non toi

    Alex : Mon petit frère Remy, tu le connais ?

    Rémy (mit son doigt sur sa bouche) chut…

    Moi : Non enfaite je les croisé une fois avec Lucie on a trouvé qu’il te ressemblé maintenant tout s’explique

    Alex : Quoi

    Moi : non rien

    Alex : Bon Rémy on y va on à réunion de famille

    Rémy : Non, Alex je veux pas rentrer il y a une fête ici ce soir

    Alex : Comment tu s’est ça ?

    Rémy : Je les entendu

    Alex : NON réunion de famille

    Rémy : Mais je peux rester chez ta copine, hein Zoé ?

    Alex (qui rougit) mais qui ta dit ça ?

    Rémy : Je sais tout

    Alex : ok enfin si ta dérange pas Zoé ?

    Moi : non, Non pas du tout

    Le soir après cette préparer, on y est allez (à la fête de Céline et Cécile)

    Rémy et Cécile sont partis tout de suite dans le coin amoureux (trop mignon) Ce coin amoureux me rappelle le moment où je haïssais tous les mecs et qu’on rigolé de cette endroit

    Moi j’étais avec Lucie car Nicolas s’occupé de Eléonor et Cécile elle s’amuser

    Lucie : J’ai une question un peu indiscret à te poser ?

    Moi : Oui je suis prête dit

    Lucie : C’était comment la première fois que tu la fais avec Alex, vous êtes souvent tous les 2 dans l’appart en tête à tête on s’imagine rien mais quand même on se pose des questions

    Moi (qui rougit) Non on a rien fait on est encore jeune

    Lucie : C’est bon Zoé tu as 16 ans dans un mois et lui les as depuis au moins 3 moins de plus les garçons sont toujours prêt plus vite et tu s’es ça se trouve il attend, tu as de la chance qu’il

    respect tes choix d’autre auront déjà cassé depuis des lustres puis il faut pas oublier …

    Moi : Stop Lucie tu parle trop !

    Lucie : Désolé

    Moi : Non c’est bon c’est rien

    La fête battée son plein, je pensé àce que Lucie m’avais dit quand une main me tapa l’épaule je me retourne… Alex

    Alex (A Lucie) je te la pique

    Lucie : Ok moi je vais allez voir ma fille et son papa

    On était l’un contre l’autre dans le coin des amoureux je me voyer qu’Alex a qu’elle point je croyer qu’on était seul tous les 2

    Alex (qui descend ses mains sur mes fesses) tu s’es que je t’aime

    Moi (Lucie devez avoir raison Alex attendait juste mon accord) Moi aussi je t’aime (on s’est embrassé)

    Après notre baiser Alex regarda à droit puis à gauche puis s’arrêta sur un couple et plissa les yeux

    Alex : Rémy mais que fait tu depuis quand tu roules des pelles à une fille

    Rémy : c’est j’ai 13 ans et tu n’es pas mon père en plus tu fessais quoi à l’instant tu roulais des pelles à Zoé avec ta main sur son cul

    Alex : Parle correctement

    Moi : Allez Alex C’est bon

    Alex : Tu vas pas me donné des ordres

    Moi (je savais qu’il était énervé et j’étais du style a m’emporté je lui pris la main me mis sur la pointe des pieds et l’embrassa) Je t’aime tant

     

    calme toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :