• P3 Chap 2 :Des amies jalouses

     Petit chapitre court, j'espère que m'en voulais pas trop j'ai mes bac blanc en se moment. Bonne chance pour se qui passe aussi leur bac blanc et Bonne lecture yes

    Ce matin, quand je suis arrivée flore et Lisa m’ont dit un truc que j’aurai jamais pensée

     

    Flore & Lisa : Désolé Zoé mais on a l’impression que tu nous oublie

     

    Moi : Mais non les filles ça vous dit demain, pyjama party

     

    Flore: Ok (*enthousiaste*)

     

    Lisa: Super!

     

    Le lendemain soir les filles se sont installées chez moi, on a mangé une salade avec plein de fromage, croûtons …plus d’accompagnement que de salade on a parlé de garçons puis ça a tapé à la porte

     

    Lucie : bonjour … Bonsoir je peux me joindre à vous je me fais chier chez moi et ses pas drôle et je vous entends rire et puis

     

    Moi : Lucie !!!

     

    Lucie : Pardon (Lisa arriva vers nous)

     

    Lisa : Ok

     

    Les jumelles : Est nous ?

     

    Flore : Ok, plus on est de fous plus on rie

     

    Lucie : alors vous parler de quoi ?

     

    Lisa : Des garçons

     

    Lucie : (qui baisse la tête) Ah…

     

    Flore : T’as pas de copain ? T’inquiète pas moi non plus et Zoé on s’est pas trop mais entre

     

    nous on peut dire quelle est célibataire

     

    Lucie : si j’ai un copain c’est Nicolas et pour Zoé elle va bientôt sortir avec Tom

     

    Moi : quoi ?

     

    Lucie : T’as vue comment, il te regardait après que tu l’as embrassé ?

     

    Lisa : Zoé tu as embrassé Tom ?

     

    Tom rentre brusquement

     

    Tom : N’importe-quoi !!!

     

    Céline : que fais-tu là ?

     

    Cécile : tu nous espionne ?

     

    Tom : Nico aide-moi

     

    Nico : (Nico apparu dans l’encadrement de la porte) tu t’ai mis dans le pétrin seul, mec (lol)

     

    Pour cette intrusion Nicolas et Tom ont était puni puis Flore et Lisa ont apprécié mes nouveau amis et ne sont plus jalouse

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :