• P2 Chap 8 : un anniversaire pour s’amuser ?

    plus sa va plus j'ai du retard ...

     

    Lisa : Bonne Anniversaire

     

    Flore : Bonne anniversaire

     

    Mark : Joyeux Anniversaire

     

    Moi : Merci

     

    Lisa : On fait une fête pour toi !

     

    Flore : Oui en plus il y a plein de mec et comme je suis célibataire enfin toi, je … tu pourras avoir un mec

     

    Moi : Le seul que j’aime ses Alex

     

    Flore : Oublie-le

     

    Moi : Non je l’aime, on s’est fait une promesse

     

    Lisa : les filles …

     

    Flore : promesse bidon c’est pour te voir pleuré en plus il doit déjà sortir avec d’autres filles depuis

     

    Moi : Non c’est faux

     

    Flore : Tu oublie que c’est une star du skate

     

    Lisa : les filles …

     

    Moi : Il n’est pas comme tu pense

     

    Flore : ou que si... il est idiot, mignon et il a un grand cœur

     

    Moi : Oui … mais (mes larmes reprennent)

     

    Flore : en plus tu as fait que pleuré alors que lui il ta surement oublier

     

    Moi : Fooooooooo…(en sanglotant)

     

     Lisa : les filles !

     

    Moi & Flore : Oui !

     

    Lisa : Allons à la fête, J’ai invité Alex et Antoine

     

    Moi : C’est vrai

     

    Lisa : Oui

     

    On arrive à la fête, Lisa appelle Antoine pour savoir ou il est

     

    Lisa : ils n’ont pas pue venir désoler Zoé

     

    Moi : C’est pas grave t’inquiète

     

    J’étais tellement triste que j’ai bu toute la journée, je suis rentré ivre

     

       *   *   *

     

    Sa fait 3 ans, que mon anniversaire est passé, mes 18 ans enfin, je n’ai pas revu Alex, ni Antoine et j’ai jamais pue aimer une autre personne qu’Alex, mais se matin, on sonna à la porte j’ouvre

     

    Alex : Bonjour Zoé ! C’est Alex tu me reconnais ?

     

    Moi : Alex ! (j’avoue, je l’aurai pas reconnu il a si grandi, il est si beau)

     

    Alex : je peux rentrer stp

     

    Il entre et on monte dans ma chambre, on s’assoit sur mon canapé

     

    Alex : (se lève brusquement) Zoé, je t’aime j’ai pas arrêter de t’aimer

     

    Moi : (rouge) Alex

     

    Alex (il se met à genoux) Epouse-moi

     

    Moi : si brusquement

     

    Alex : Sa fait plus de 4 ans qu’on s’est pas vu avant que tu me dises tes sentiment on s’entendait pas réellement mais avec cette séparation sa me fait du mal, c’est pourquoi je veux que tu m’épouse au moins on sera ensemble pour toujours

     

    Moi : Alex, oui je le veux je t’épouse ♥♥♥

     

    C’est à se moment que papa rentre

     

    Papa : J’ai du Mal comprendre !

     

    Alex : Monsieur, laissez-moi épouser votre fille, je l’aime et quoi que vous dites, je l’oublierai jamais

     

    Papa : (me regarde puis regarde Alex) : Je te la laisse (*soupir*) c’est la volonté de ma fille

     

    Les préparatifs de mariage avance, robe, invité, salle, marié, bouquet … Demain été le grand jour

     

    Le matin fut levé, ma robe de marié enfilé

     

    Maman : tu es si belle (snif) j’aurai jamais pensez que tu épouserais un garçon à 18 ans, mais je serai mamie plus tôt comme sa !

     

    Moi : Maman

     

    Le moment fut venu, je rentre dans l’église au bras de mon père, j’aperçois Alex devant, arrive

     

    à l’autel

     

    le curé : Madame Zoé G […] Alexandre Dulcer

     

    Moi : Oui, je le veux

     

    Le curé je vous déclare marie et femme pour le restant de vos jours (il se tourne vers Alex) embrassé la marié

     

    Après la cérémonie, la fête puis le lendemain le voyage de nose

     

    Ce voyage de nose fit bien rempli visite, baptême de l’air …

     

    Après nous rentrons et je suis Alex dans ses compétitions de skate

     

    Moi : Allez Alex, Allez Alex (encouragement puis j’ai une envie soudaine de me moucher. J’ouvre mon sac pour prendre un mouchoir et je tombe sur un test de grossesse) 

     

    Moi (encore) : (dans ma tête) Maman ! (je devrais le faire juste pour rassurer maman. Je vais au chiote fait le test et attend une réponse.

     

    Moi (et oui toujours) : Positif ! (au non comment l’annoncer à Alex que dans 6 mois on est parents

     

    Un mois passe et j’ai rien dit à Alex

     

    Moi : Alex, j’au un truc important à te dire ! (Va-t-il être furieux ?)

     

    Alex : Que se passe-t-il sa à l’air grave ?

     

    Moi : Je euh…

     

    Alex : Je t’aime aussi

     

    Moi : Non, si mais c’est pas ça

     

    Alex : Quoi

     

    Moi : Je suis enceinte ! (j’attends une réponse très dure d’Alex)

     

    Alex : merde, tu peux affronter ?

     

    Moi : Non c’est trop tard

     

    Alex : désolé (il s’assoit et met sa tête entre ses mains)

     

    Moi : (je m’approche de lui) tu s’es sa me gène pas d’avoir un enfant, pas comme toi

     

    Alex : Non ce n’est pas que sa me gène mais on a 18 ans tu n’as pas fini tes étude et pour moi le skate c’est payé à 20 ans

     

    Moi : Plus qu’un an demain tu as 19ans. Je travaillerai pour t’aidait on est 2

     

    Les mois passer et mon ventre prenait du volume. Le bébé avait 7 mois désormais je vais bientôt accoucher

     

    Bip Bip … qu’es ce qu’il se passe, mes yeux s’ouvrir j’étais dans mon lit, j’ai toujours 15 ans et tout ça n’était qu’un rêve, se qui veut dire … oh non Alex n’est toujours pas rentré, je suis pas marier et pas dessus tout alex m’a surement oublier

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :