• P2 Chap 7 : Une séparation difficile

    Bonne fin de semaine et j'espère que votre rentrée s'est bien après et on reprend avec Alex qui dit au revoir et oui c'est difficiles cry. Ce chapitre n'est pas très long mais je l'aime bien malgré qu'il soit triste. Bonne lecture yes

     Sa fait une semaine que la st valentin et passer nous nous sommes croisé mais on a pas parler. Ça fait maintenant 3 fois que l’on se croise

    Lisa : Zoé ! Que s’est t-il passé, depuis ton rendez-vous avec Alex, vous vous parler plus ?

    Moi : Rien

    Flore : Il t’a rejeté ?!?

    Moi : Non

    Lisa : Donc vous êtes ensemble mais vous osez plus vous parler

    Moi : Non

    La sonnerie à enfin sonné c’est la première fois que j’attends avec impatience que la sonnerie sonne. Cette année dans ma classe, il y a qu’Alex et Lisa. Les autres sont dans une autre classe

    Prof principal : Alexandre Dulcer, au tableau (c’est Alex si vous le savez pas)

    Alex : Oui

    Prof principal : Vous aviez pas un truc à dire à la classe

    Alex : Oui, monsieur

    Alex se lève, il me regarde, je baisse la tête car je sais se qu’il va dire

    Alex (encore) : La semaine prochaine je déménage

    Lisa : (A moi) Tu le savais

    Moi : oui

    Lisa : Alors c’est pour sa

    A la récré Lisa raconte tous les détails à Flore, puis je viens de penser si Alex part Antoine aussi

    La dernière semaine passe comme la semaine d’avant et le jour du déménagement et là : Flore, Lisa et Moi Allons les aider

    Antoine : Merci les filles je vous oublierez pas

    Antoine se tourne vers Alex et les filles vers moi

    Antoine : On va vous laissé seul

    Ils partent

    Moi : tient c’est un poème que j’ai écrit pour que tu te rappelle de moi

    Alex : Mais … je ne t’oublier jamais Zoé sache que tu es la fille que je cherché mais je peux pas te fais subir les déménagements et les relations longues distances et merci je peux le lire en regardant une dernière fois ton visage pour qu'il me reste gravé a jamais

    Moi : Alex je t'ai sincèrement aimé mais je pense que tu devrait le lire seul

    Alex : Allez

    Moi : … Ok

    Alex : Malheureusement tu dois t’en aller

            Mais ce n’est pas pour autant que je vais t’oublier

           Même si tu es loin nos cœurs battront

           Toujours à L’unissons

           Comme si ils faisaient qu’un … Inséparable

           Comme le soleil et le ciel

           Comme le jour et la nuit

           Comme la lune et les étoiles

           Comme une rose et la terre

           Comme toi et moi                   Je t’aime

    Merci  Zoé (il s’approche de moi et me vol un baiser) Je t’aime Zoé, si un jour je reviens on se met ensemble, si tu m’aimes encore

    Moi (je m’approche de lui et l’embrasse encore une fois) je t’attendrais

    Et la voiture avec alex et Antoine disparu en s’éloignant

                                                                                 *   *   *

    Deux mois passent

    Lisa : Bonjours les meufs

    Flore : bonjour Lisa on dirait que sa se passe bien avec Mark

    Lisa : J’ai eu un appel Antoine hier …

    Une larme coula sur ma joue

    Flore : Lisa ! Tu vois bien qu’il faut pas parler d’Antoine et surtout pas Alex devant Zoé

    Je fondis en larmes

    Lisa & Flore : Et merde !

    Flore : Demain c’est bien ton anniversaire

    Moi : Oui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :