• P1 Chap 9 : Mon premier baiser [fin]

     

    (et voila comme promis je fini la partie numéro 1 dans la journée. Qui Zoé va telle choisir finalement ? Pour se qui suivent il y a une suite la P2 je sais pas encore quand elle va sortir vous le serai bien assez tôt. Profiter bien du dernier chapitre de la P1 et on se retrouvera pour la P2 bisous. Coco-chan)  

     

    14:00 la porte sonne c’est sûrement Antoine j’ouvre pas manqué :

     

             - Salut Zoé

     

             - Salut Antoine sa va

     

             - Oui Oui et toi

     

             - Sa va

     

             - J’ai appris qu’avec Alex vous vous êtes engueulé, c’est vrai

     

             - Oui mais je me suis emballé j’aurai pas du lui dire sa je vais me pardonnais à la rentré car là, je suis punie

     

             - Attend moi ici je vais voir avec ton père

     

    Après avoir attendu 30min puis 1h je revoir Antoine revenir avec papa :

     

             - Je te dépunie fit papa

     

             - Je vais chercher mon Scott, on va au parc ok ?

     

             - OK

     

    Antoine partis

     

             - Il est bien ce garçon si tu était avec lui sa me dérangerai pas par contre avec l’autre qui ta forcé à jouer dans le film c’est non

    Je n’ai rien dit de plus mais je me demande ce qu’Antoine à dit à papa pour qu’il me dit sa 

     

                                                                                       * * *

     

    Sur le Scott :

     

             - Il y a Alex au parc, c’est l’aucaz de lui dire pardon

     

             - Oui c’est vrai, je vais le faire

     

    On arrive au parc

     

    Alex est sur le banc, il nous attend. Antoine part direct faire du skate Alex se lève pour faire la même chose :

     

             - Attend Alex, il faut que je te parle

     

    Alex se reçois

     

             - Oui, je t’écoute

     

             - Désolé pour la dernière fois je me suis emportée parce que …

     

             - Tu t’ai énervé comme une idiote dit-il en riant

     

             - sa fessai longtemps que tu m’avais pas traité idiote !

     

             - C’est parce que la 1ère fois. J’ai crue que tu était qu’une fan idiote qui voulait sortir avec … (Je sentis sa gorge se noué, pourquoi ? … es ce qu’il ressent les même sentiments que moi à son égard ?)

    Antoine (dur à sortir)

     

             - C’est vrai mais c’est du passé

     

             - A bon ! (Il se remis à sourire)

     

    Un coup de vent passa et la boisson d’Alex se renversas sur mes vêtements. La honte, je me lève et part en courant … il me rattrapit et me fit retourné en me fessant tourné sur moi-même. Je me sentis si près de lui que je sentais mon cœur et le sien battre à unisson. Il passa sa main dans mes cheveux et dit :

     

             - Sa te dérange si je fait sa ?

     

             - Non murmurai-je

     

    Il s’approcha de moi à être presque collé et dit :

     

             - Et sa … sa te dérange

     

    Je fit non en basculant ma tête de gauche à droite

     

    Puis Alex ferme les yeux, avance ses lèvres vers les miennes, me prend dans ses bras. Et … à ma place vous aurai fait quoi ? Bien je pense que vous aurai fait pareil, j’ai fermé les yeux et on s’est embrassé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :