• P1 Chap 6 : Sentiment divisés

    La voix fait 3ème manche : la chanson cette manche vos trois points

          - C'est idiot a quoi servent les autres manche si la dernière vos 3points dit Alex

          - Ecrit une chanson d'amour sa touche toujours les gens me dit Antoine

    Tout va se jouer maintenant j’ai une semaine. Antoine a confiance en moi et pour la chanson écrit une chanson d’amour sa touche toujours les gens non (phrase dite par Antoine) (mais oui il a raison j’ai cas écrit le sentiment que j’ai pour Antoine)

     

    Une semaine passa j’ai écrit ma chanson et je la chante je suis rouge mais heureuse alors pourquoi le visage Alex m'apparait ... pensé Antoine pensé Antoine et puis la gagnante et :

     

             - Zoé …

     

    Tout le monde applaudi. Le réalisateur me dit le scénario et le seul truc que j’ai retenue et que je dois embrasser un des deux Alex ou Antoine car le film est un film d’amour et qu’il me dira qui sa sera le lendemain.

                                                                                   * * *

    Bip Bip un message 

     

             - Encore félicitation l’idiote J

     

    Bip Bip un autre

     

             - félicitation je savais que tu allé y arriver !

     

    Les mecs sont trop sympas

     

    Le lendemain j’ai appris que je jouerai le rôle des amoureux avec Alex (Malheureusement) mais le baiser et la toute dernière scène. Il faut que je l’oublie pour le moment.

     

    Scène 1: Je dois marcher avec Alex puis lui dire je t’aime. Donc la scène commence je marche et la (non je peux pas) je t’ …, je tombe 1 fois et 2 et 3 et 4, la journée se fini et n’ai pas réussi à la faire une seule fois.

    Dans la chambre de l’hôtel je réfléchie. Es ce que je vais y arriver ? Toc Toc Entrer C’était Antoine et Alex :

            - Qu’es ce que tu as, tu y arrive pas ?

     

            - Non, je pense que c’est à cause que …

     

            - Quoi ? Demande Antoine

     

            - A cause que je suis jamais sortir avec un mec j’ai jamais ressenti se que la fille ressent dans ce film

     

             - A ok ! Fit Alex

     

             - Alors que te dit tu, d’un rendez-vous avec moi ?me fit Antoine

     

             - Et pas si vite Antoine !

     

             - Mais pourquoi, Alex ? pourquoi ?

     

             - euh … tu es connu. Si tu sort avec Zoé tu vas déclencher des rumeurs

     

             - Tu as cas venir avec nous ok, Zoé

     

             - (je réfléchie puis ok) ok !

     

    Donc c’était le temps libre je sorti avec Antoine et Alex. Il y avait du monde beaucoup de monde et puis je me retourna et fit :

     

             - Où est Antoine ? On a perdu Antoine !

     

             - Oh non, il s’est encore arrêter pour une raison ou pour une autre !

     

    Des fans d’Alex, le reconnurent et il se mit à courir, je le vit courir je reste sur la place me demandant pourquoi il cours. Il vit que je le suivait pas je fit demi-tour me pris la main et me tira dans le car qui partait. Il me donna un chapeau pour cacher mon visage et il mis sa capuche. Le car s’arrêta enfin. On descend, on était devant la mer :

     

             - Magnifique ! Je me met à crier

     

             - Tu as jamais vu la mer ? Demande Alex surpris

     

             - Non jamais

     

             - Alors viens on va la voir de plus près 

     

             - Tes sur

     

             - Allez viens

     

    Devant la mer le vent souffler se qui a emmener mon chapeau dans l’eau.

     

             - C’est pas grave t’inquiète ! Dit Alex

     

    Malheusement un groupe de filles arrivaient il faut pas quelle nous vois mais le chapeau est à l’eau. « J’ai une idée me chuchota Alex mais il faut que tu me face confiance ». Il me serra dans ses bras pour cacher mon visage sur son torse et mi sa capuche.J’avais le cœur qui battée encore. Mais pourquoi c’est Antoine que j’aime. Et puis c’est normal que mon cœur bas comme sa quand un garçon te serre si fort dans ses bras. mais qui j'essaye de convaincre.  Je pensais tout à coup que c’était la 1ère fois qu’un garçon me serrais dans ses bras. Quand il me lâchât j’était si gêner que je tombe par terre comme un drap qu’on lâche. Je suis tombé dans la boue :

     

            -Ta une cervelle de moineau ou quoi tu peux pas tenir debout.

     Il m’emmena dans un magasin :

            - Pouvez-vous lui monter des vêtements svp ?Et pour moi une serviette ! (je l’avais éclaboussé)

    Il m’achète des vêtements c’est sympa mais pourquoi 

             - Je me suis même occuper de ses cheveux dit la vendeuse

    J’essaye de nombreux vêtement et il dies toujours « Non, sa va pas »

             - Putain tu aime rien (sa m’énerver je les dit)

                - Tiens essaye cette robe (il me tendit une robe qui arriver aux genoux bleu avec le haut du dos ouvert)

    Après l’avoir enfiler

              - Et là sa te va je porte se que tu veut !

    Il rougit

                  - Oui c’est pas mal !

                -Tenez prenez ses chaussures elles vont avec la robe

    Je mis les chaussures mais elles étaient à talons et comme je n’avais jamais marché avec des chaussures à talons, je toooommmbe … mais Alex me rattrapas et je me retrouver encore dans ses bras

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :