• P1 Chap 2 : Je l’aime

     Arrivées en classe après des événements qui nous ont toutes les 3 bouleversées, Giri notre prof de math nous a annoncés une nouvelle. Il nous a dit d’un élève va changer de classe et va venir dans la notre car il est nouveau et qu'il a demandé d’être dans la classe de son meilleure ami. M.Giri montra la porte celle ci s'ouvre et un mec de ma taille entra, cheveux en pétard et des yeux bleu claire, et je me suis dit :

            -(c’est le mec du skate parc !!!)

     

             - Et Zoé, ce n’est pas le beau garçon sur qui tu as craqué ? Me murmura Flore

              - Non arrête, je n’ai craqué sur personne les garçons c’est tous des cons.

             - Oui, oui j’te crois

             - Il s’appelle Antoine Fulcom, il change souvent de collège, toujours avec son meilleur ami, il est donc dans votre classe pour le moment fit le prof

     

             - (Il s’appelle © Antoine © c’est vrai je dois l'avouer  je l’aime mais si je le dit à Lisa ou à Flore, elles vont me souler avec sa je préfère rien leurs dire pour le moment)

     

                                   * * *

     

    aujourd’hui Mercredi pas cours, Enfaite on est libéré je vais en profiter pour aller le voir au skate parc

     

     Arriver là-bas je m’assois sur le banc où je l’ai vu pour la 1ère fois, il était là et il était très doué:

     

             - Oh non ! Il m’a vu !

     

    Antoine s’approche de moi 

     

             - Pourquoi tes là ?

     

             - Pour rien je te euh.. vous regarde !

     

             - Tu aime le skate 

     

             - Franchement, je n’en sais rien, je n’ai jamais essayé ?

     

             - Ah ! Ok ! Tiens c’est un place pour voir un concours de skateboard après on à le droit d’aller sur la piste je te montrerai, tes ok ?

     

             - Je verrai mais c’est quand ?

     

             - Samedi

     

             - Alors peut-être à samedi !

     

     Alors peut-être à samedi qu’est-ce-que je dis A SAMEDI !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :