• Chapitre 10 : Le cours de dance

    Petit chapitre bonne lecture

    Après avoir fini de manger Léo a fait la vaisselle

    Chapitre 10 : Le cours de dance

    J'ai remarqué que j'était encore en pyjama je suis donc aller me changer puis j'ai retrouver Léo qui d'attendez dans le salon. Il m'a expliquer puis ma attraper les hanches et nous avons commencer

     

    Chapitre 10 : Le cours de dance

    J'ai du lui écraser les orteil de nombreuse fois mais il n'a rien dit. Pour quel raison Léo me troubler temps es ce que c'était sa respiration dans mon cou ou ces lèvres a 10 cm des miennes ou alors ses mains sur mes hanches. J'avais envie d'arrêter le temps de rester a me noyer dans ses yeux... et sans que je m'en rend compte on s'embrasser

    Chapitre 10 : Le cours de dance

    Ces lèvres avait un gout sucré qui était magnifiquement agréable. Une fois se moment merveilleux terminer

    - Alice on a fait une betise on aurai pas du. Austin t'aime vraiment en plus c'est mon frangin.

    - non je suis d'accord on doit pas le dire et on doit pas recommencer on a était pris dans le truc a partir de demain tout redevient comme avant

    - Je suis d'accord je vais partir a demain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :