• Chap 8 : La copine de ...

    Voici un chapitre plutôt long avec peu d'image mais je n'ai pas réussir a mettre plus d'image dans ce chapitre. Bonne lecture biggrin

    Je me suis lever le matin un peu dans les vapes je repenser en esse a la dispute des frères Maitre, a l'attitude de grand frère d'Austin tout sa en allant chercher le courrier... je sentis une main attraper par le tee-short et me renverser par terre au moment ou je repris mes esprits je vis Léo qui était a cheval sur moi

    - Mais qu'es ce que tu fous l'idiote tu était a deux doigts de te faire renversé. Tu regarde jamais avant de traverser

    J'ai senti mon cœur battre la chamade mon ventre me fessait mal c'était un mélange étrange dans mon ventre on aurai dit des vers et des abeilles a moins que sa soit des papillons enfin sa fessait bizarre puis j'ai compris et j'ai rougit j'était tomber accidentellement amoureuse de Léo avec touts les moment qu'on avez passé ensemble on se serai tellement rapprocher que désormais mon cœur bat en sa présence. 

    - Arrête de rougir

    Il m'aida a me relever et continua son jogging je le regarde partir

    Chap 8 : La copine de ...

    Au moment ou j'ai pris  mon courrier mon téléphone a sonnait

    Chap 8 : La copine de ...

    - Allo

    - oui Alice c'est Austin ma cousine se marie se week end sa te dit m'accompagner ?

    - Elle est d'accord au moins ?

    - Oui oui elle m'a dit d'emmener ma copine 

    Es ce que j'ai bien entendu il m'a surnommé sa copine j'en tremble de tout mon être

    - ta-ta co-copinnnne

    - Au escuse moi Alice je voulais pas te faire peur (je ne le vois pas mais je l'imagine rougir ou peut etre que c'est moi qui est rouge) je voulais te demander se week si tu voulais devenir ma copine mais j'ai déraper (un silence c'est installer) Alors tu veut bien ?

    C'est pas le moment d'exciter le garçon de mes rêves me demande de sortir mais au moment ou il me la demander Léo met apparu ... mais de toute faon j'aime Austin

    - oui j'en serai honorer

    - super a Samedi

    Il a raccrocher et je suis rester figer sur place avec le bib bip du téléphone qui résonnait dans mon oreille puis j'ai ranger mon téléphone

     

    Chap 8 : La copine de ...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :