• Chap 7 : Léo et Austin Maitre

    La journée d'hier avait bien fini Austin était resté jusqu'à 20h on avait manger avant qu'il parte on s'était beaucoup rapprochait mais je sentais qu'il me manquer encore beaucoup information a découvrir sur lui

    Il est 7h30 j'était encore en pyjama et je préparé mon petit déj.

    Chap 7 : Léo et Austin Maitre

    Quand Léo est passer en courant. J'ai ouvert la fenêtre et je lui est crier de rentrer. Il est rentre comme si il était chez lui ma saluer avant de prendre une boisson dans le réfrigérateur

    - Magnifique ton pyjama a-t-il souligné avec un de ses sourire moqueur dont il a le secret

    -Je vais me changer attend moi la

    Une fois changeait je lui est demander comment sa s'était passer avec Marine

    - Pas super bien je l'avais inviter au parc et je la draguer un peu mais je rester moi-même et c'est alors qu'elle s'est énervé et ma crier : "Je suis pas la pour trouver un copain Léo sinon je m'inscrirait sur un site de rencontre" (il l'avais fait avec un voix de fille) et elle est parti

    Je le sert dans mes bras pour lui montré ma compassion

     

    Chap 7 : Léo et Austin Maitre

    Quelqu'un sonne a la porte j'ouvre Austin apparait sur le seuil de la porte

    - Léo qu'es ce que tu fous la je croyez que tu aller faire ton jogging

    - je suis aller faire mon jogging

    - alors qu'es ce que tu fait la ? 

    Je me suis retrouver dans une conversation dans la qu'elle je ne devait pas être. Je me savais plus quoi faire

     

    Chap 7 : Léo et Austin Maitre

    - Je suis venu voir mon amie Alice et toi

    - Je suis venu la voir aussi

    -(Léo se tourne vers moi) bon je vais repartir (il me fait un clin d'yeux et sans va)

    -(Puis Austin me regarde) Sa te dit d'aller au festival d'été

    - Oui sa serai cool                                                                    *       *       *

    Une fois arriver on s'amuse comme des gamins les manège les glaces et même le maquillage qu'es ce qu'on n'a rie

     

    Chap 7 : Léo et Austin Maitre

    J'était plus de déçu de rentrer mais il se fessait tard. Austin m'a raccompagner arrivé devant ma porte d'entrée il m'a embrasser sur le front comme un grand frère ferai a sa petite sœur pour lui dit bonne nuit et il est parti, je l'ai regarder s'éloigné sans un mot ... 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :