• Chap 4 : Austin et moi possible ?!

    - qu'es ce que tu fous la

    j'ai sursauter t me suit retourner c'était Léo

    - je pourrai te dire la même chose

    - je n'ai pas a te donnais d'explication

    - bien moins non plus

    je le vis reflechir puis continuer :

    - je suis venu voir une pote mais des que j'ai vu qu'elle discuter avec Austin je ne sais pas pourquoi je me suis cacher et je t'ai vu (il avait l'air très sincère je l'avais jamais imaginé ainsi)

     

    Chap 4 : Austin et moi possible ?!

    - Tu ne serai pas amoureux d'elle ? 

    -(il rougit et se frotta la nuque) peut être un peu oui mais ne le dit pas a Austin stp

    Je découvrir un nouveau Léo un Léo que j'aurai jamais imaginé

    - j'ai un plan pour que toi tu récupère cette fille et moi Austin

    - Cette fille elle s'appelle Marine et tu as quel âge pour faire sa ?

    Il est vrai mon plan fessait gamine mais je men foutais je lui chuchote mon plan

     

    Chap 4 : Austin et moi possible ?!

    Et le plan venez de commencer je devrait passer du temps avec Austin je suis aller le voir et je lui est proposer d'aller au bowling le lendemain

    -Pas de soucis Marine peut venir

    - Non (j'avais dit cette phrases un peu trop rapidement et forte. Austin a fait une grimace) c'est pas que je l'aime pas mais je la connais pas

    - OK c'est bon on l'emmène pas

                                                                  *                  *                    *

    Arriver au bowling Austin attendait devant

    Machinalement je commente comme dans les films les plus romantiques que je connais

    - sa fait longtemps que tu attend ?

    - Non non t'inquite

     Les parties de bowling se succéder et je n'avais rien tenter je ne savez pas comment mis prendre donc j'avais rien fait

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :