• P3 Chap 4 : C’est pas le moment

    bonjours j'ai pas beaucoup de temps, j'espère qu'il y a des gens présents, je suis en terminal du coup pas facile de posters mais je vous poste un chap. bisous et bonne lecture smile


    On arrive chez moi, Tom se met sur le canapé


    Tom : On regarde un film


    Moi : Ok, je vais faire du pop-corn


    Le film était trop bien puis je sens Tom s’approché de moi puis il ferme les yeux et approche ses lèvres aux miennes


    Moi : je dois allez au chiote je reviens


    Arrivé au chiote, j’attends sonné


    Moi : Tom ouvre


    Tom : ok


    Quand je sors je suis tête à tête avec mes parents


    Papou : c’est qui lui ?


    Maman : Attend un mec avec toi seul le film qui tourne du pop-corn trop mignon ma chérie


    Moi : C’est un ami


    Maman : (qui s’approche de la table et vois le test de grossesse que Lucie à oublier) : c’est quoi, ça ? Tu es enceinte de 3 mois


    Papa : et je paris que ce garçon est le …


    Maman : je suis contente que tu aies utilisé un test de grossesse mais je veux pas que tu le garde


    Moi : maman je suis pas enceinte c’est pas à moi, je l’ai emprunté enfin une copine la oublier


    Papa : humm


    Tom : Quoi c’est qui


    Moi : je t’expliquerai


    Maman & papa : Bon on part mais encore une fois comme sa et on te fait vivre chez ta tante


    Moi : mais …


    Maman : On part (ils partent en laissant la porte


    ouverte)


    Tom : C’est qui, qui est enceinte ?


    Moi : (en allant éteindre la télé) Lucie


    Tom : (qui me m’écoute pas et s’approche de moi) Avec Nico


    Moi : (la télé éteinte me tourne vers Tom) Oui


    Tom : (qui en profite pour me prendre par les hanches) Putain il me la même pas dit (puis il m’embrasse)


    Lucie et Nico arriverai au moment où tom m’embrasser


    Lucie & Nico : Cou…


    Tom : (qui me lâche, enfin, ok il embrasse bien mais bon c’est pas une raison) Coucou


    Nico : On vous dérange… puis que fait tu la tu devais pas venir chez moi


    Lucie : Enfin vous vous êtes mis ensemble


    Tom : (qui rougit) si Nico mais …


    Nico : tu avais mieux à faire (lol)


    Tom : (encore plus rouge) et pour Zoé et moi …


    Moi : On est juste amis


    Tom : Oui …


    Moi : c’est quoi ses idée bizarre ?


    Nico et Tom rentre dans l’appart de Nico en parlant


    Lucie : J’ai pas rêvé vous vous embrassiez


    Moi : Oui mais …


    Lucie : tu s’es les amis ne s’embrasse pas et Tom est follement ne joue pas avec ses sentiments stp


    Moi : sinon tu étais revenu pourquoi ? Tu étais pas revenu pour voir Tom m’embrasser je me trompe ?

     PS : un petit truc l'histoire de Zoé que j'ai écrite et une histoire qui as grandit avec moi, en faite il les commencé il y a très longtemps sur un brouillon et je vous la transmet du coup il y a peut-être des trucs nul. alors désolé BISOU

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :