• Chap 9 : Révélation

    Désolé oops pour le retard mais je voulais sortir le chapitre 10 peu de temps après le chapitre 9 car il se suivent donc je l'ai est travailler en même temps ... Bonne lecture money

    J'avais rêver du mariage toute la nuit on avait on s'était embrasser, on avait appris a mieux se connaitre c'était parfait mais se n'était qu'un rêve

    Une fois levé

    Chap 9 : Révélation

    et arriver dans la cuisine j'ai trouver Léo qui cuisiné

    Chap 9 : Révélation

    -Ahhhhhh ! mais qu'es ce que fait la ?

    - je te fais ton déjeuner enfin plus ton repas on est midi petite marmotte. Quand je suis passer pour mon jogging tu n'était pas réveiller donc je suis repasser pour te faire a manger

    - Et pourquoi ?

    - ne sois pas agressive ! je sais pas pourquoi ... peut être parce que tu es une amie et ma future belle sœur

    J'ai pris mon assiette est je suis aller m'assoir a table suivit de Léo

    Chap 9 : Révélation

    - alors tu va te mettre comment pour le mariage

    - Pourquoi tu y va aussi

    - si mon frangin y va moi aussi c'est ma cousine aussi

    - mais oui je suis bête

    D'un coup j'ai eu beaucoup moins envie d'aller a se mariage j'avais pas envie que Léo me voit embrasser Austin ... maintenant que je me penche sur la question j'ai 20 ans et j'ai jamais embrasser de garçon le fait que je me suis retrouver a vivre seule a 16 ans ne m'avait pas aidé de plus j'avais jamais danser il était temps que j'annule le mariage la honte que je vais me prendre j'en trembler

    - Qu'es ce qu'il y a ? mais tu tremble ! En été ?

    - Rien, ce n'est rien

    - dit moi je suis ton ami tu peut me le dire

    Chap 9 : Révélation

    Il est vrai que Léo était mon ami en plus j'avais une confiance aveugle en lui

    - Enfaite je sais pas danser

    - C'est tout !?

    -non murmure-je

    - alors quoi !

    - Euh ... enfaite

    - DIT

    - je j'ai ja-jamais embrasser p...

    - Ah pour la dance pas de soucis je peux t'apprend si tu veut je reste cette aprèm pour sa

    - Ah oui sa serai cool

    - Et pour le baiser si tu veut je te donne ton premier baiser au moins tu sera pas perdu quand tu sera avec Austin

    Après cette phrase je me suis figer mon cœur ses mis a battre plus aucun mot ne sortait de ma bouche j'ai rougit

    - arrête de rougir idiote tu me met mal a laisse c'était une blague je ne vais pas t'embrassé réserve ton premier baiser pour celui que tu aime et encore plus si c'est mon frangin

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :