• Chap 5 : Léo ...

    Et voici le 5 je vais essayer de sortir le 6 et peut être le 7 aujourd'hui mais c'est pas sur je part en vacances demain. Je ferai de mon mieux . Bonne lecture cool

    Hier, j'était au bowling avec Austin il ne s'était rien passer on aurai dit deux amis qui jouer. Je ne savais pas comment mis prendre. J'ai aperçu Léo courir dehors comme tout les matins je lui est fait signe de rentrer pour faire une pause il ses assis sur le canapé. Je lui et apporté un verre d'eau avant de m'assoir a coté de lui

    Chap 5 : Léo ...

    - Comment ça c'est passer avec mon frangin m'a t il interroger

    - bien enfin il ne ses rien passer quoi

    - mais pourquoi tu l'aime plus

    - Si je l'aime ...

    - Alice ! Ma coupé Léo si tu fait rien j'aurai jamais ma chance moi de mon coté

    - Mais tu n'as cas te bouger c'est pas en la regardant de loin que tu vas sortir avec elle tu as 21 ans mais dirai que tu en a 17

    - Pardon ! Moi tu me traite de gamin, Moi, Alors que toi tu n'...

    J'ai compris que la situation déconnait. Léo était un "sang chaud" j'ai donc calmer l'ambiance

    - Léo on devrait sans sortir si on se sert les coudes

     

    Chap 5 : Léo ...

    Léo n'a pas répondu et ma dernière phrases flotter dans l'air ... on se regarder droit dans les yeux on attendait que quelqu'un dise quelque chose mais personne n'a rien dit. Je me suis retrouver a perdre dans ces yeux et mon cœur c'est mis a battre ( c'est normal non ? Il ressemble comme deux gouttes d'eau a Austin) il a ouvert la bouche puis la refermé aucun son n'est sorti ....

    Chap 5 : Léo ...

    Mon téléphone a sonnait il m'annoncer qu'il était l'heure d'aller bosser

    - Désolé je dois il aller je bosse

    - Non c'est moi je repasse demain de tout fessons ... pour courir ! On se revoir je doit voir Marine cette aprèm on en parlera ...

    Il est parti et sa phrase est rester en supent. je l'ai regarder partir mais je n'ai pas osez le regardez dans les yeux de peur de me "noyer" a nouveau dans ceci

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :